Fibre optique Montréal


Le temps d’attente, un luxe qui vous coûte cher !

 

Les processus d’affaires et les applications nécessaires dans l’environnement de travail sont des énergivores en ce qui a trait à la bande passante.  Chaque minute passée à attendre qu’un fichier doit downloadé est une perte de temps et de productivité.

Openface Internet a la solution pour la fibre optique pour les entreprises à Montréal.  Je vous invite à visiter www.fibreoptiquemontreal.net pour en apprendre d’avantage sur fibre optique Montréal.

 

Enfin la fibre optique Montréal !

L’ère de la lenteur est révolue ! Aujourd’hui, il est clair que le délai d’attente ainsi que la fiabilité des transmissions de données sont des fléaux touchant toutes les entreprises qui n’optent pas de prendre le virage de la fibre optique pour subvenir à leurs besoins de connectivité à l’Internet en constante évolution. La première victime est la productivité de vos employés suivie de leur qualité de vie au travail.

Parce que votre productivité est essentielle et que vos employés en sont la source, voici pourquoi vous devriez considérer de passer à la fibre optique dès aujourd’hui :
– Vitesse de téléchargement et de sauvegarde accrues;
– Navigation sur Internet plus fluide;
– Gros volumes d’information transmis en un temps record;
– Capacité à opérer de multiples applications simultanément en temps réel;
– Accès à votre propre nuage privé;
– VoIP.

 

Connexions Internet par fibre optique Montréal

Openface est une pionnière des connexions Internet haute vitesse pour les entreprises depuis 1996 et une pionnière de l’Internet par fibre optique depuis 1999. La technologie de la fibre optique est la technologie Internet la plus rapide, la plus fiable et la plus avancée au plan technologique qui existe aujourd’hui.

Caractéristiques techniques de l’accès Internet par fibre optique

  • Vitesses de connexion : 5 Mbps, 10 Mbps, 20 Mbps, 40 Mbps, 100 Mbps, 200 Mbps, 1 000 Mbps, 10 000 Mbps
  • Connexions symétriques et bidirectionnelles simultanées (un canal dédié pour le téléversement et un canal dédié pour le téléchargement)
  • Forfaits personnalisables de bande passante (jusqu’aux transferts illimités) avec accès à un portail libre-service pour la bande passante
  • Services de transit IP basés sur le protocole BGP4
  • IPv4 et IPv6 disponibles
  • Réseaux d’accès installés et testés par des professionnels, optimisés pour les caractéristiques techniques offrant un rendement maximal pour le réseau fédérateur Internet

Pour plus d’informations www.openface.com

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>